DIY : les clips à chaussures pompons


Hey hey ! 

Bon, vous en avez grave marre des pompons à ce stade, mais c'est mon rôle de vous convaincre que c'est cooool, après avoir fait tout un pataquès sur comment les faire, quoi faire avec... j'espère que j'arrive encore à vous surprendre un peu ! Pour cette énième utilisation du pimpant pompon (oui bah faut se renouveler hein, même sur le vocabulaire), j'ai choisi de me le coller sur les pieds. J'étais d'abord partie sur un simple pompon, mais je me suis dit en voyant cet article chez Carrie que les doublons, c'était pas mal non plus ! 


Du coup, quelques images pour vous montrer la marche à suivre (marche à suivre, chaussures, ahahah. Non ?), mais c'est bête comme chou : il suffit de coller vos pompons sur des clips. J'ai trouvé les miens sur Etsy (5€ environ pour 20 clips, soit 10 paires.) Ce qui veut dire que vous pouvez vraiment pimper vos chaussures pour pas cher ! Et en plus, ces ornements pourront être mis sur n'importe quelle paire, ou même ailleurs : sur le revers d'une veste, au bout d'une écharpe, sur votre sac à main... 

Je ne vous remets pas la vidéo DIY pompon sans carton, ni le récap en photos, mais suivez les liens pour les trouver ;) 



Voilà tout ce qu'il vous faut ! Deux pompons de même taille, de la colle forte, et des clips ! 


She Inside coat (gift/ cadeau) / Les Prairies de Paris x La Redoute sweater (gift/ cadeau) / New Look jeans / Customized shoes / Fossil bag (1P10S gift/ cadeau) / Pimkie beanie / Etsy necklace 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Tip top, j'adore !!! Et je vote pour le double pompon

    RépondreSupprimer
  2. Un seul pompon sur chaque chaussure aurait amplement suffit...

    RépondreSupprimer
  3. Ah non non, moi j'en ai pas marre de tes pompons! J'ai adore tes posts DIY! Celui-ci est super, trop choupinou, bravo!
    V.
    http://vandjbscloset.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le style final et j'aime tes DIY pompoms :)
    C'est une super idée et je pense m'en servir car j'adore le rendu
    Sinon ton look est parfait et m'a l'air tellement chaud et confortable
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial, merci pour cette idée !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une idée géniale!!!
    Une folie qui m'a prise aussi et tu m'as donnée envie d'oser alors ma version bague est ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=244758739014080&set=a.222534254569862.1073741832.195967223893232&type=1&theater
    On en veut encore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la couleur prune des pompoms. Je n'en ferais pas une folie des pompoms mais je les verrais plus en petit format sur des accessoires (bagues, barrettes à cheveux, headband...) ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa ! Que diriez-vous de partager quelques tutos sur http://yearn.eu/blog/ ? Cela nous ferais très plaisir de travailler avec vous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Vraiment très sympa l'idée des pompons à clipser. Cela redonne vie à des escarpins passe-partout.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Pour part, j’ai déjà fait un DIY de ce genre, mais pas sur des chaussures à talons. Je n’y ai jamais pensé, mais j’avoue que c’est plutôt mignon et chouette comme idée.

    RépondreSupprimer
  11. J'adhère totalement, je vais enté de me créer un look en combinant ces pompoms https://www.etsy.com/fr/listing/634282192/10-pcs-faux-fur-atachable-pompom-taille?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=pompom+jaunes&ref=sc_gallery-1-2&plkey=74259bf34747eaccc28ef6ca3f49c258b048e97d%3A634282192&col=1 du site Etsy que tu nous a recommandé :) avec une Tunique du site de vetement grande taille https://charleselie94.fr/fr/vetements-grande-taille-femme-284 <3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments